Portail

K'oM
Team de jeu de mandalorien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Snyders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K'oM Index du Forum -> Team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Bonjour a tous !

Mon pseudo est Snyders, j'ai fondé la team K'oM a l'aide de Manda et de 117 lorsque la BSW venait d'être dissoute. Je suis quelqu'un de fair-play, honnête et qui aime délirer. Very Happy
Je souhaite vous apporter du soutient au niveau du recrutement, du fofo et des tests si besoin.
Ça fait au moins 1ans et demi que je joue à Bf2 malgré que le jeu n'est plus trop peuplé par les Fr.
J'ai un peu de culture mandalorienne au niveau des successeur du Mandalore et au niveau des guerres Mandaloriennes (Blocus, Guerre Civile, ... et tout au sujet de Revan et Malak).
Je connais juste les bases de la langue mandalorienne comme (Kandosii, Su'cuy, Ner Vod, Vor'e ...) mais je pourrais apprendre plus de mots quand j'aurais du temps libre.
Je m’investis beaucoup dans ce que je fais et je suis très actif.

Voilà, j'ai à peu près tout dis sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandalor
Conseillé du Mand'alor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Su'Cuy ner vod,

Heureux de te retrouver après plusieurs années !! 

Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Vor'e ner vod

Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Cassus Fett restera une légende pour moi et de même pour Jaster Mereel !

Plusieurs siècles avant Jango et Boba Fett, un certain Cassus Fett se fit connaître durant les Guerres Mandaloriennes. A travers ses conquêtes des mondes de la Bordure Extérieure et l'attaque des Mandaloriens contre la République, il fut l'un des meilleurs stratèges militaires qu'ont connus les guerriers en armure. D'où venait Cassus Fett ? Personne ne le savait, que ce soit les services de renseignements républicains ou la plupart des Mandaloriens. Ainsi, une aura pleine de mystère entourait ce personnage dont l'influence - paraît-il - débordait largement les limites du commandement militaire.

Il fut l'un des artisans de la réorganisation des Mandaloriens durant l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République. Bien avant son arrivée, les Mandaloriens n'étaient qu'une bande de guerriers complètement désorganisées qui arrivaient à conquérir des systèmes sans toutefois les garder. Au lieu d'adopter une hiérarchie rigide et compliquée comme la République, Fett prit pour modèle les Néo-Croisés, une frange mandalorienne de guerriers fanatiques aux aspects sectaires qui se moquaient des questions d'honneur. Pour que son plan marche, les Néo-Croisés se devaient d'oublier leur individualisme et leur indépendance pour l'uniformité et l'ordre, ceux-là même qui allaient les rendre plus puissants qu'ils ne l'avaient jamais été. Cassus suggéra alors à Mandalore l'Ultime, le chef suprême des Mando'ade, de considérer cette secte comme une élite et d'embrasser leur culte. L'Ultime accepta les idées de Fett et éparpilla les membres des Néo-Croisés à travers les clans pour promouvoir les idéaux de destruction que la secte véhiculait. Et pour montrer l'exemple, Fett abandonna son ancienne armure pour revêtir celle en or des Néo-Croisés. Tout cela eut alors pour conséquence de structurer les Mandaloriens, les contemporains de Fett constatant la différence avec leur organisation passée quand ils purent enfin garder leurs conquêtes.

Cassus Fett était un grand guerrier par sa force et son sens stratégique.

Cassus supervisa aussi l'invasion de la République qui se préparait. Il géra les problèmes de recrutement et de logistique ainsi que la stratégie d'attaque. Sur le plan du recrutement, quand les Mandaloriens commencèrent à conquérir des systèmes, il constata que ces conquêtes n'amenaient pas de nouveaux guerriers pour poursuivre la guerre. Aussi proposa-t-il à Mandalore d'ouvrir les rangs mandaloriens aux étrangers. Et ce fut ainsi que des criminels comme Xor rejoignirent les Néo-Croisés afin d'assouvir leur soif de pillage. Pour la logistique, il révolutionna la production de guerre mandalorienne en faisant ériger des usines d'armement près des centres d'entraînement des Néo-Croisés. Les Mandaloriens étaient un peuple nomade et ils étaient habitués à construire rapidement des structures, ce qui fit qu'ils mirent peu de temps à ériger d'immenses complexes non loin du front. Dans ces usines, on y fabriquait armes et armures Néo-Croisés qu'on donnait ensuite aux nouvelles recrues.

Fett joua un rôle très important dans la montée de la guerre avec la République : sa stratégie reposait sur de petites escarmouches sur des mondes non-alignés de la Bordure Extérieure avec la flotte républicaine afin de tester ses capacités. Cela donna lieu à des batailles d'une rare violence comme ce fut le cas lors de la Bataille de Cathar, en l'an -3973, bataille au cours de laquelle Cassus ordonna une attaque qui vira au massacre contre les Cathars, un peuple de grands guerriers. La flotte républicaine que les Mandaloriens allaient affronter avait été complètement reconstituée suite à la guerre contre les Sith d'Exar Kun et représentait donc pour Fett une inconnue sur laquelle il fallait avoir le plus d'informations avant de l'attaquer.

Une fois qu'il eut suffisamment d'informations à son sujet, il planifia le début de l'invasion qui allait se dérouler sur trois fronts de la République (Jebble-Vanquo-Tarnith) et profita des remous créés par le massacre des Padawans de Taris pour lancer enfin l'attaque mandalorienne.

La flotte des Néo-Croisés se scinda donc en trois pour aller attaquer les trois planètes. Fett et Mandalore se rendirent à Vanquo où ils affrontèrent les forces du Capitaine Saul Karath. Dans l'espace, les deux armadas combattirent férocement et la stratégie de Cassus poussa les navires républicains à se diviser pour couvrir Vanquo, libérant ainsi le passage pour la percée principale des Néo-Croisés et pour la route vers Taris. L'assaut au sol fut donné par des troupes de choc avec à leur tête, sur les ordres de Mandalore, Rohlan Dyre, un guerrier qui se posait des questions sur le bien fondé de cette guerre. Au cours de la bataille, les troupes mandaloriennes perdirent le contact avec Rohlan, mais elles capturèrent une Jedi qui se trouvait isolée. Cassus informa Mandalore de ces évènements sur le vaisseau-amiral. L'Ultime parut satisfait d'apprendre la disparition de Dyre et, en ce qui concernait la Jedi, elle allait être envoyée à Flashpoint, une station sous le commandement de Démagol, ami et conseiller de Mandalore et donc le rival de Fett.

Cassus fett et Mandalore l'Ultime, lors de la Bataille de Vanquo.

Cassus n'appréciait pas du tout le médecin et son assistant Pulsipher. Quand Fett avait adopté l'armure des Néo-Croisés, Démagol avait refusé d'abandonner son armure et Cassus vit dans ce refus une sorte de déclaration de guerre pour les faveurs de Mandalore. Quand il apprit que Flashpoint avait été abandonnée par les Mandaloriens et que des rumeurs circulaient sur le décès de Démagol, Cassus en profita pour généraliser son influence auprès de Mandalore.

Finalement, le cordon de sécurité de la République explosa et les trois planètes tombèrent; Cassus ordonna rapidement de construire des usines d'armement sur Jebble et Tarnith. Fort de son succès et de la disparition de son rival, Fett put superviser personnellement le siège de Taris, en l'an -3 964. L'attaque de Taris fut savamment orchestrée et les Néo-Croisés parvinrent au prix de combats acharnés à prendre la Ville Haute, forçant les habitants de ce niveau à descendre dans la Ville Basse. Il installa son quartier général dans le Temple Jedi abandonné de la planète et ce fut de là qu'il lança un message sur Taris Infologramme (la chaîne d'informations tarisienne) :

"Je suis Cassus Fett, camarade de Mand'alor et Maréchal des forces qui assiègent actuellement votre planète.
  Je vous délie ce jour de votre loyauté envers la République Galactique. Vous faites désormais partie de clan Mando'ade. Je vous délie ce jour de tout devoir envers le Chancelier. Votre chef est désormais Mand'alor.
  La République a abandonné Taris. Elle s'est montrée indigne des grands sacrifices qu'elle a exigés de vous. Mais l'heure n'est pas à se lamenter. Car avec cette victoire-ci, nous vous offrons la chance de partager la prochaine - ainsi que toutes celles qui suivront.
  Tous ceux qui souhaitent se joindre aux Mando'ade dans leur Nouvelle Croisade pour la galaxie sont les bienvenues. Il leur sera remis un casque et une armure - et ils recevront une formation de guerrier. Par cette victoire, nous vous avons délivrés - et lancés sur le chemin de la gloire !
  Ceux qui choisiront de demeurer sur Taris et d'approvisionner les clans pourront vivre dans la paix. Mais attention ! Ceux qui feindront la loyauté pour nous trahir connaîtront une mort indigne !
  Ce média du Vieil Ordre va maintenant être désactivé."

On peut voir dans ce discours toute sa stratégie de conquête : le dénigrement d'une République sans honneur et les appels au ralliement.

Ainsi, depuis la salle du conseil du Temple de Taris, Cassus commandait les forces mandaloriennes dans l'espace et au sol et dans son oeuvre, un guerrier du nom de Gormer était avec lui pour transmettre ses ordres. Dans le ciel tarisien, la tâche n'était pas facile : en même temps que la capture de vaisseaux ennemis, il arrivait que des tirs de vaisseaux alliés fassent exploser des réservoirs de carburants, détruisant des croiseurs mandaloriens. Cela agaça Cassus et il ordonna à certains cuirassés comme le Parjal ou le Gratua de ramener dans les plus brefs délais les appareils capturés dans la zone orbitale sud pour recyclage.

Cassus supervise la Bataille de Taris, en l'an -3 963

Alors qu'il regardait l'hologramme qui décrivait la bataille, il comprit pourquoi Mandalore l'avait fait intervenir : tant que les Mandaloriens se battraient entre eux, la République n'avait pas beaucoup à craindre d'eux. Il fit part de ses pensées à Gormer et ce Néo-Croisé à l'armure rouge affirma que beaucoup de guerriers étaient en désaccord avec sa méthode de conquêtes des systèmes depuis l'assaut contre la République. Il est vrai que les Mandaloriens étaient un peuple nomade qui n'avait pas de systèmes, mais avec lui, il en était sûr, les Mandaloriens allaient tout conquérir.

Les Néo-Croisés rencontrèrent une forte résistance dans la Ville Basse et Fett tenta de trouver un moyen de les battre. Après avoir étudié les points forts de la résistance tarisienne, il trouva finalement leur base principale et lança un assaut qui se conclut sans nul doute par une victoire et par la prise totale de Taris.

Suite à la prise de Taris, Cassus se tourna vers une planète importante de la République : Alderaan. Le vaste assaut qui s'annonçait aller prendre les Républicains par surprise et permettre aux Néo-Croisés de percer dans l'espace de leur ennemi. Mais il fallait d'importantes troupes pour l'attaque d'Alderaan et Fett commença à rassembler ses hommes. Ayant pris avec lui plusieurs transporteurs de soldats, il se dirigea vers Jebble, planète sur laquelle les Néo-Croisés avaient commencé à former de nouvelles recrues (généralement d'anciens criminels des planètes conquises) et à construire des appareils d'invasion.

Durant le trajet, Cassus Fett fut contacté par Zayne Carrick, un Jedi renégat responsable du meurtre des Padawans de Taris. Ce dernier l'avertit alors que la maladie des rakghoules s'était répandue sur Jebble et qu'une partie de ses troupes était contaminée. Tout d'abord, Fett ne crut pas le Jedi, mais les choses semblèrent changer quand Zayne affirma qu'il l'appelait depuis le centre de communication mandalorien sur Jebble et qu'il fallait que Fett ne pose pas sa flotte sur la planète et qu'il ordonne à tous ceux qui étaient sur Jebble de ne pas quitter leur vaisseau. Cassus lui dit alors qu'il voulait juste sauver les mondes de la République et Carrick lui répondit que lui aussi voulait les sauver mais également protéger les mondes mandaloriens. Une chose qui intrigua Cassus : pourquoi un Jedi renégat les préviendrait-il de ce danger ? Le fait est que les Jedi respectaient toute vie et le Mandalorien promit alors à son interlocuteur de réfléchir à la question avant de raccrocher. Après mûres réflexions, Cassus Fett prit une décision.

Cassus reçoit une bien inquiétante transmission de la part de Zayne Carrick.

Quand sa flotte émergea de l'hyperespace, Fett, depuis son cuirassé Kandosii, ordonna à ses navires de bombarder immédiatement la surface, détruisant ainsi entièrement le vaste campement mandalorien qui s'y trouvait, les rakghoules et les survivants mandaloriens. Au tout début du bombardement, un vaisseau quitta l'atmosphère de Jebble : il s'agissait d'un appareil transportant Zayne Carrick et ses amis. Fett contacta alors le Jedi par radio et déclara qu'il était libre de partir avant d'ajouter que les Mandaloriens étaient désormais ses débiteurs. Il semblait donc que Cassus Fett avait prit cette menace au sérieux et qu'il avait décidé d'endiguer l'infection en prenant des mesures extrêmes.

Nul ne sait pour l'instant qu'elle fut le résultat de l'assaut mandalorien sur Alderaan, ni-même s'il eut lieu. Son fait d'arme le plus célèbre fut sans doute lors de la Bataille de l'Amas de Jaga. On ignore les protagonistes de cet affrontement entre la flotte républicaine et les Néo-Croisés mais Fett parvint à tuer lui-même le commandement du vaisseau-amiral de la flotte ennemi. A cause de cela et de son rôle dans la guerre, Cassus fut poursuivi et devint l'homme le plus recherché de toute la galaxie. Le mystère n'est pas encore élucidé sur sa participation à la Bataille de Malachor V, conclusion sanglante des Guerres Mandaloriennes, ni même s'il périt face au Revanchiste et au Capitaine Malak.

Il fut déclaré mort peu après la fin de la guerre. Certains de ses biens se retrouvèrent éparpillés aux quatre coins de la galaxie. Ainsi, on pouvait retrouver son armure (celle qu'il portait avant de revêtir celle des Néo-Croisés) chez un marchand de Dantooine, Adum Larp, et son pistolet lourd chez B'ree à Dreshdae sur Korriban. L'armure se composait de plaques vertes et violettes et offrait une excellente protection contre le froid, le feu et les attaques de types blaster. Quant au blaster, il s'agissait d'une arme lourde d'une très grande qualité et parfaitement équilibrée. De plus, il pouvait recevoir  des améliorations pour produire des tirs plus puissants et donc plus meurtriers. Ainsi, ce blaster lui permettait de faire face à toutes les situations dans lesquelles Cassus se trouvait, ce qui faisait que ce dernier s'en séparait rarement. Et c'est là où on peut penser que Fett a été tué. On peut toutefois émettre l'hypothèse que Cassus Fett abandonna ses biens juste pour que les poursuites cessent contre lui. Finalement, toutes ses suppositions n'ont fait que renforcer le côté mystérieux et légendaire du personnage.

Mandalor
Conseillé du Mand'alor

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Vor'e pour ces information sur le célèbre Cassus Fett, mais pk met tu cela ici ?

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Merci pour ces information mais pas de fight ! Et sache que c'est interdit de recopier un texte d'un site

Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Arrête de supprimer les messages des autres c'est pas parce que tu es administrateur que tu dois tout te permettre ! 

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Oui mais on ne se bat pas ici si vous voulez vous battre vous allez ailleurs et ne floodez pas !

Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Interdit de recopier le texte d'un site !
Je vais quand même pas inventer l'histoire de Cassus Fett !
Oh la la vous me dégoutez ! BAN moi temps que tu y es !

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Oh je te dit pas d'inventer mais de le raconter à ta façon 

Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

A part crier comme un fou pour me faire entendre je sais rien faire !
Alors stp --'

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Snyders Répondre en citant

Bon je verouille le sujet j'ai creer une zone de flood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Snyders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K'oM Index du Forum -> Team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo