Portail

K'oM
Team de jeu de mandalorien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Negociation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K'oM Index du Forum -> Cantina -> Disscusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Negociation ! Répondre en citant

Bon pour commencer je demande qu'on me mette Administrateur pour amélioré le forum avec l'aide de manda et etc...
Je demande de déplacer les boutons en dessous des deux mandaloriens.
Je demande de bien vouloir changer le fond du forum car je trouve qu'il fait trop triste.
Et je demande qu'il y est un vote pour le tableau des grades comme ça tout le monde aura eu sa chance

Et si ! ce que je demande est sera fait je m'énerverais pas aussi vite et je foutrais pas le bordel au sein de la team !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florest21
Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Steam: FyrunGeare

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Negociation ! Répondre en citant

En clair tu nous dit que soit on fait ce que tu dit soit tu fous le bordel car si c'est ça tu reste fantassin. 
On va y réfléchir mais tout ne sera pas fait. Pour le fond Manda va s'occuper de la déco. En se qui concerne les grades on va en discuter entre mand'alor et commandant

Visiter le site web du posteur
Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Negociation ! Répondre en citant

La deco c'est moi et manda dsl !
Et tout sera fait car je demande des choses qui contribuent à la team !

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Negociation ! Répondre en citant

Tu va arreter ce genre de messages, tu n'est pas le chef ! Tu respecte l'autorité de tes superieurs ! Tu peux demander mais pas exiger.

Snyders
Major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Negociation ! Répondre en citant

Pense ce que tu veux !

Mandalor
Conseillé du Mand'alor

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Negociation ! Répondre en citant

Niner a raison ! Si tu es mon Major tu devra respecter mes règles, qui sont : Le respect et l'obéissance ! Et là tu ne les respect pas ner vod ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Negociation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K'oM Index du Forum -> Cantina -> Disscusions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo