Portal

K'oM
Team de jeu de mandalorien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    K'oM Forum Index -> Cantina -> Disscusions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snyders
Major

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:35 (2014)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team ! Reply with quote

Je demande à Floflo de mettre Manda et Moi en Administrateur !
Et d'enlever le fond en arrière plan du fofo parce que je le trouve dégueulasse !
Et de déplacer les boutons interactif dessous Mandalore l'uUtime et le Mandaloriens rouge et blanc ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Florest21
Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Steam: FyrunGeare

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:50 (2014)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team ! Reply with quote

Manda oui il l'était déjà mais toi non jusque là tu ne fais pas preuve de maturité donc peut-être plus tard

Back to top
Visit poster’s website
Snyders
Major

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:16 (2014)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team ! Reply with quote

Je ne fais pas preuve de maturité ???!!!
Se défendre c'est être immature ???!!!
Dire les choses en face c'est être une Fillette ???!!!
Troller les gens C'EST ÊTRE IMMATURE !!!

Back to top
Florest21
Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Steam: FyrunGeare

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:23 (2014)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team ! Reply with quote

Snyders wrote:
Se défendre c'est être immature ???!!!
Dire les choses en face c'est être une Fillette ???!!!

Oui, mais il faut parfois prendre les choses au second degrés et oui parlé de fillette c'est immature il ya des jeunes filles plus matures que toi donc ne refait de discrimination.

Back to top
Visit poster’s website
Snyders
Major

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:35 (2014)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team ! Reply with quote

Arrête de faire la morale !
Quand tu dis jamais rien les gens profitent et abusent de toi tu l'as jamais compris !
Et une fillette quand tu l'insulte elle va pleurer alors dis pas qu'elles sont plus mature que moi !

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:42 (2014)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team ! Reply with quote

Je verrouille ce sujet et arrête de créer des sujets pour rien, si tu a une réclamation : MP

PS : Les Chefs de la team décident : L'admin n'est pas que Florest, c'est tous les chefs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:13 (2019)    Post subject: Vos demandes que ce soit pour le fofo ou pour la team !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    K'oM Forum Index -> Cantina -> Disscusions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo